samedi 18 octobre 2014

Commandes du mois d'août

TOC TOC TOC ! Il y a toujours un petit lecteur qui traîne par ici ? 

Même après 3 mois d'absence ? Parce que moi en fait je suis toujours là, bien présente avec plein d'idée d'articles et de dessins en tête mais avec peu ou pas de temps libre... J'ai commencé un nouveau job et nous avons changé de département, mais tout ceci sera l'occasion d'un post plus particulier prochainement ;)

En attendant je voulais vous présenter les dernières commandes que j'ai réalisées pour ma cliente devenue amie Amélie. Je ne compte plus le nombre de sharpei que je lui ai dessinés, mais pour cette commande il était seulement question d'amour car celle-ci s'est mariée en septembre et m'a commandé une illustration d'elle et son mari pour mettre sur la table à l'entrée de la salle de réception à côté du livre d'or, ainsi que la réalisation de ses marque-places et étiquettes de dragées. J'ai été plus que ravie d'exécuter cette commande ! Je vous laisse en compagnie des photos qu'Amélie a bien voulu me faire parvenir et de l'illustration des deux jeunes mariés.

Plutôt ressemblant, non ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire